Comme toujours des rumeurs circulent dès la fin des shows, voici les principales :
La ZAT appartiendrait à la WWE.
Après l’arrivé de MacMahon à la ZAT, des rumeurs circulent qui insinuent que la ZAT serait la possession de la WWE. Ce qui expliquerait que certains lutteurs (Triple H, Shawn Michaels, John Cena) aient pu suivre The Undertaker si facilement dès les débuts de la fédération.
AJ Styles contacté.
D’après une page de fans d’AJ Styles sur FaceBook, ce dernier aurait été contacté pour rejoindre la ZAT et ainsi lancer une X-Division.
Le PPV à l’extérieur ?
En coulisses, certains collaborateurs soupçonnent que le prochain PPV n’aura pas lien dans l’aréna dans la ZAT. Mais qu’il serait déplacé dans une grande ville mondiale afin de se faire connaître.
Hardcore Holly bras droit du chairman ?
Après la déclaration du chairman après la signature d’Hardcore Holly, certains affirment qu’il l’a fait signer afin de se débarrasser de certains lutteurs. Que les lutteurs inutiles ou se plaignant régulièrement en coulisses feraient les frais d’Hardcore Holly avant de se faire virer.
Umaga dopé et bientôt privé de titre ?
Certaines sources affirment que la rumeur de dopage à la ZAT qui circule depuis plusieurs mois serait vraie. En effet Umaga aurait raté un test anti-dopage et qu’il serait provisoirement suspendu. Ce qui expliquerait sa faible exposition malgré son titre US, qu’il pourrait d’ailleurs perdre très prochainement suite à cette affaire.
Trish Stratus a signé un contrat.
Trish Stratus aurait signé son contrat pour rejoindre et son arrivée ne serait qu’imminente.