Les rumeurs d'après show

Comme toujours des rumeurs circulent dès la fin des shows, voici les principales :

 

 

Kurt Angle face à Kane au PPV?

La rumeur Kurt Angle court une fois de plus à la ZAT, et cette fois elle pourrait bien s'achever. De sources proches, il se dit qu'en cas de défaite d'Edge à NoC V, Kurt Angle le remplacerait face à Kane lors du PPV. Y'aura t'il un Kurt Angle vs Kane en main event du PPV pour le titre? Beaucoup le souhaiteraient en tout cas si Edge devait perdre lors de NoC.

 

Umaga en cure d'amaigrissement.

Beaucoup de personnes affirment que l'absence régulière d'Umaga auw shows de la ZAT, ne seraient pas du à une suspension  par rapport au dopage mais tout simplement par le fait qu'il serait parti perdre du poids afin de mieux lutter face aux physiques rapides de certains.

 

Mickies James et Mister Kennedy interdits de revenir?

Suite à leurs absences dus tout les deux à des blessures, Mickie James et Mister Kennedy seraient sur le point d'être licenciés de la ZAT. Ils ne pourraient donc pas revenir pour se venger l'un et l'autre, Mickie face à Lita pour le titre Women et Mister Kennedy face à Kane pour le titre.

 

Trop de frais pour rien?

La crise se fait à priori resentir à la ZAT, trop de lutteurs et peu de matchs pour certains. Le chairman en aurait marre de payer certains à ne rien faire et pourrait en avoir marre et effectuer un grand ménage après le PPV. Certains auraient déjà du soucis à se faire avant même que le PPV commence.

 

CM Punk à la ZAT?

Malgré le grand ménage prévu à la ZAT après le PPV(voir rumeur du dessus), certains affirment que CM Punk aurait déjà signé un contrat à la ZAT et ferait son apparition juste après le PPV, afin d'injecter du sang neuf à la ZAT.

 

Paul Heyman remplacé?

Une entente entre la ZAT et Joey Styles aurait été conclu, ce dernier viendrait remplacer Paul Heyman aux commentaires. Cependant, l'ancien dirigeant de la ECW ne serait pas mit à la porte et prendrait une place de manager voir de général manager.

 

Une attaque prévue lors de NoC V ?

Rappelez vous, lors de NoC IV, Lita avait été agressée en fin de match par un ou une mystérieux(se) inconnu(e). Cette affaire n'a jamais été élucidée et personne ne sait qui a agressé Lita. À l'approche de NoC V , certains soupsonnent cette personne de revenir afin de s'en prendre de nouveau à la championne féminine.

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Y' 14/08/2011

NAAAAAAAAAA ! Je veux un retour de Mr. Kennedy ! Ne le virez pas !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×