Les infos d'après show

Et voici les infos qui ont été annoncés après le Show 15.

 

 

Big Show lance un défi aux lutteurs :

Le Big Show lance un défi à n'importe quel lutteur de la ZAT pour le PPV. Afin de montrer de quoi il est capable, lui et Heidenreich ont décidés de faire équipe lors du PPV pour affronter une équipe qui sera assez courageuse pour les affronter. Tout les lutteurs faisant partie de la ZAT sotn autorisés à relever le défi et à former une team afin d'affronter les deux mastodons.

 

Queen Sharmell mise à la porte :

Est ce une conséquence de la provocation de MacMahon, après le fait que Booker T est rejoint le clan WWE? En tout cas la femme de Booker T a été dégagée de la ZAT par le chairman. Queen Sharmell ne fait donc plus partie de la ZAT.

 

Lashley affrontera Test au PPV :

Voilà qui va ravir Bobby Lashley, le chairman a accepté, à sa demande, qu'il puisse affronter Test au PPV. Rappellons que Test a frappé plusieurs fois Lashley et est intervenu plusieurs fois durant ses matchs. On en saura plus lors du PPV sans doute.

 

Triple H finalement en bon forme :

The Game avait été annoncé blessé après le show 14 suite à son match face à Eddie Guerrero, néanmoins après les efforts qu'il a pu produire lors du main event du show 15, il semblerait que sa blessure était finalement infime et qu'il se retrouve en pleine possession de ses moyens.

 

Kenny à la WWE :

Le lutteur dominannt à présent le flop 5 de la ZAT, a décidé de rejoindre le clan WWE de MacMahon. Sans doute dans l'espoir de relancer sa carrière et de ne pourquoi pas remporter son tout premier match.

 

La ZAT présente lors de NoC V :

Pour la 3ème année, la ZAT sera présente lors de l'événement de l'été : Night of Champions. Celui ci sera le cinquième du nom et regroupera une fois de plus plusieures fédérations qui sont suivis par de nombreux fans. La carte de NoC étant déjà alléchante avec les présences annoncés de la CLW, de RAW et en guest-star celle de The Judge !!! Afin d'avoir une belle affiche, le chairman a décidé que pour la ZAT les 2 matchs prévus (Lita vs Victoria et Kane Vs Edge) seront regroupé en UN seul ! Edge et Lita feront équipe face à Kane et Victoria. Les vainqueurs du match remporteront les ceintures mises en jeu.

 

Un point sur les nouvelles arrivées de la ZAT :

X-Pac a donc rejoint la ZAT et a fait sa première apparition en frappant Eddie Guerrero, mais ce n'est pas le seul a avoir signé un contrat à la ZAT. En effet, Michelle MacCool, Maria, Kofi Kingston et Suicide ont signés leur contrat. Leurs apparitions ne sont pas encores programmés mais cela ne devrait pas tarder.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Y' 14/08/2011

Pourquoi pas les Hardy'Z contre Heidenreich et Big Show ??? ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×