Power 5 aprés PPV Blood

Voici le classement des 5 meilleurs lutteurs de la fédération après le PPV de Blood

 

John Morrison

Toujours invaincu à ZAT, il a su conserver sa ceinture lors du PPV face à Triple H ce qu'il fait qu'il reste numéro 1 de ZAT

 

Shawn Michaels

Sa victoire lors du PPV face à Rey Mysterio lui aura non seulement de champion intercontinental mais aussi de devenir le 2eme homme fort de cette fédération.

 

Umaga

Toujours invaincu à ZAT mais il ne compte seulement que 2 matchs et en plus face à John Cena. Mais le fait qu'il soit champion US lui permet de devenir 3eme de ce power 5.

 

Triple H

Chute de 2 place pour The Game qui avait la possibilité de devenir champion de ZAT lors du PPV. Mais sa 2eme défaite face à Morrison, le prive non seulement d'une nouvelle possibilité pour le titre mais le fait aussi dégringolé à la 4eme place.

 

Mick Foley

Il aura suffit d'un seul match pour faire entrer Mick Foley dans ce power 5. Mais son match Hardcore face à Sandman aurait démontrer toutes les possibilités qu'il a et que The Undertaker ne s'est pas tromper en le recrutant. 

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Yura :p 01/07/2008

Vive Morrison!!! The sexy men!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site