Les rumeurs d'après show

Comme toujours des rumeurs circulent dès la fin des shows, voici les principales :

 

Rikishi à la ZAT ??

L'arrivée probable d'un lutteur par le biais de Scotty 2 Hotty fait dire à beaucoup de monde que Rikishi serait cette personne. En effet The Undertaker chercherait un nouveau poids lourd pour remplacer Big Daddy V, et le fait que Scotty 2 Hotty soit à la ZAT plairait beaucoup à l'ex membre des Too Cool.

 

Dopage à la ZAT les premieres victimes?

Nous vous parlions de rumeurs de dopages la derniere fois. Et bien il semblerait que des lutteurs se soit fait prendre. Et qu'ils auraient été suspendus temporairement dans le plus grand secret. Est ce pour ça qu'on n'a pas vu Cena, les KOA ou le Spirit Squad lors de ce show??

 

Kurt Angle aurait signé.

Le champion olympique 1994 serait très proche de la ZAT et aurait même déjà signé un pré-contrat. Son objectif serait même déjà fixé : le titre ZAT pour son 1er match. La question est donc quand va t'il venir?

 

Les divas virées?

Certains échos indiquent que les divas seraient inutiles à la ZAT et pourraient même être prochainement virées. Ce qui pourrait emmener ensuite l'apparition d'un nouveau titre pour remplacer celui des divas.

 

Big Show et la ZAT fin de l'histoire?

Il se pourrait que le Big Show soit déjà lassé d'être à la ZAT. Le fait que tout le monde intervienne dans ses matchs pour le faire perdre ne le motiverait pas à rester ici. Il pourrait même faire l'annonce de son départ au prochain show.

 

Umaga blessé?

Le champion US aurait été blessé lors d'un entrainement et serait indisponible un bout de temps.

 

Les Cryme Time dans la chanson?

Du fait qu'ils ne soient plus de la ZAT après ce show les Cryme Time auraient décidés de se lancer dans la chanson pour assouvir un rêve commun. Si la rumeur est vraie, l'équipe de ZAT leurs  souhaite de réussir.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site