Les rumeurs d'après Show 11

Comme toujours des rumeurs circulent dès la fin des shows, voici les principales :

 

Kurt Angle proposé à la ZAT ??

Il semblerait que le champion olympique 1996 aurait été proposé à la ZAT. Ces qualités techniques et son charisme plairait assez à The Undertaker qui réfléchirait à l'opportunité de l'embaucher ou pas. Si Kurt Angle signe à la ZAT les mains eventeurs seraient de plus en plus nombreux.

 

Chris Benoit démissionnaire??

Après le limogeage de Big Daddy V, Chris Benoit aurait déclaré "Si les lutteurs se font virer au moindre faux pas, je préfère m'en aller de moi même". Si cette rumeur est fondée cela serait un gros coup dur à la ZAT. En effet Chris Benoit est apprécié en coulisses et aiderait à l'organisation des shows. Affaire à suivre.

 

Du dopage à la ZAT??

Incroyable mais il semblerait que des produits dopants circuleraient lors des shows de la ZAT. Et pour éviter un scandale, The Undertaker virerait un à un tout les lutteurs pris à utiliser ces produits pour des motifs futiles. Big Daddy V aurait il été controlé positif à un produit pour être viré?? Cette affaire va être suivi de très prés.

 

Le titre Hardcore de retour??

Vu les talents extremes de certains lutteurs, The Undertaker réfléchirait à l'idée d'incorporer le titre Hardcore. Ce titre serait mis en jeu avec des règles particulières pour redonner du luxe à cette ceinture.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Yoann 18/07/2009

AH ! J'avais pas vu les rumeurs ^^ Je suis pour à 100% pour le titre hardcore. D'ailleurs plusieurs fan de la CLW veulent aussi du Hardocre (XD)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×