Les rumeurs d'après show

Comme toujours des rumeurs circulent dès la fin des shows, voici les principales :

 

Des lutteurs virés ?

Une énorme rumeur circule à la ZAT, The Undertaker voudrait de se débarasser d'au moins 5 lutteurs avant le prochain PPV. Ces lutteurs seraient virés selon leur classement dans la fédération. Autant dire que les lutteurs du flop 5 ont du soucis à se faire.

 

Un nouveau lutteur au prochain show

On parle de virer des lutteurs et pourtant un nouveau devrait faire son apparition lors du prochain show. Des noms circulent : Vader, Yokozuna, Kurt Angle, Suicide. Qui sera donc le prochain lutteur a signé un contratt avec la ZAT?

 

Le titre hardcore après le PPV ?

Une rumeur étrange circule du coté de la ECWO. Ils tenteraient de convaincre le chairman d'intégrer le titre hardcore à la ZAT. Celui ci aurait répondu : " On verra après le PPV."

 

La nWo vaste plaisanterie.

On a pu voir lors du show qu'une ceinture de la nWo et un mot signé avait été trouvé dans le bureau du chairman. Cependant il ne s'agirait que d'une plaisanterie de la part d'un des lutteurs de la ZAT afin de tester la réaction du chairman et du roster.

 

Dopage à la ZAT (suite).

Une affaire qui prend chaque jour une tournure différente. Certains lutteurs disent qu'ils leur a été proposés des produits stupéfiant au sein même de la ZAT. Du coté des anciens lutteurs de la ZAT c'est un autre son de cloche en affirmant que la seule drogue qui circulait serait celle de la compétition. Une enquête serait quand même ouverte afin de de démeler le vrai du faux.

 

Une diva en plus?

Une information affirme qu'une lutteuse devrait prochainement signé à la ZAT. Et que celle ci serait Michelle McCool la femme de notre chairman.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site