Les rivalités nées avant Blood

Plusieurs rivalités sont nées avant le 1er PPV de ZAT : Blood. Faisons un point dessus et revoyons comment elle ont débutées.



Shawn Michaels face à Rey Mysterio

Cette rivalité débute lors du second show de ZAT,suite à l'intervention de Shawn Michaels dans le match opposant Rey Mysterio à Triple H. Il intervient au moment où Rey effectue le pinfall sur son adversaire. Non content d'avoir empêché la victoire du mexicain, il va même s'amuser à le faire perdre. À la fin du show, le chairman The Undertaker, intervient et annonce que lors du prochain show Rey Mysterio sera opposé à Shawn Michaels dans un table match. Lors de ce match riche en qualité technique, Rey va parvenir à arracher la victoire au prix d'un formidable DDT porté sur son adversaire, qui va littéralement se planter dans la table. Malheureusement pour Rey, il n'a pas le temps de fêter sa victoire, que Triple H intervient pour venger la défaite de son partenaire. Shawn Michaels qui se relèvera, se vengera lui aussi sur Rey, qui sera massacré par les 2 hommes. Lors des shows suivant Rey (avec l'aide d'une chaise) interviendra à la fin des matchs de Shawn Michaels pour  se venger de son agression. De son coté Shawn fera de même que le mexicain et interviendra à la fin de chaque combat de Rey, pour montrer que malgré la défaite subit face à celui-ci, il reste le plus fort. Cette rivalité prendra t'elle fin au PPV de ZAT? En effet les 2 hommes seront opposés dans un Steel Cage Match pour le gain du titre Intercontinental. L'avantage est pour l'instant mexicain, suite à sa victoire dans leur seule confrontation directe mais Shawn espère bien se venger de cette défaite.

Umaga face à John Cena

Cette rivalité débute elle aussi lors du second show et est l'oeuvre du chairman. En effet lors du discours d'avant show du chairman John Cena s'est permit de l'interrompre. Cela n'a guère plus à The Undertaker qui a aussitôt annoncé que John Cena sera opposé le soir même à un adversaire mystère. Et il se révèlera que Umaga sera l'adversaire. Durant le match Cena porte son finish sur Umaga mais sera sans effet, le Samoan Bulldozer remporte ce match et s'amuse à faire de Cena sa victime à la fin du combat. John Cena devient même la victime d'Umaga durant les autres shows car il intervient dans les combats de Cena et l'empêchera même de disputer un match face au champion en titre John Morrison. Cena a l'occasion de se venger de toutes ces humiliations lors de Blood, où il est opposé à Umaga dans un Civière Match  pour le titre US.  Malgré  que Cena n'a remporté aucune victoire à ZAT, il est près à faire souffrir Umaga et lui faire payer très cher ces humiliations.


John Morrison face à Triple H

Sans doute la plus belle rivalité actuelle, opposant le champion en titre John Morrison à Triple H qui n'aura qu'une seule défaite face à  ... John Morrison, et de plus pour un match pour le titre suprême de ZAT! Autant dire que Triple H est très remonté face au champion. Rappelons que cette rivalité a commencé lors de la finale du tournoi opposant justement ces 2 hommes dans un ladder match, et que bien que Shawn Michaels est intervenu dans ce match pour aider Triple H, John Morrison à réussi à décrocher la ceinture et donc le titre au nez et à la barde de Triple H. Et justement celui-ci n'a pas du tout digéré perdre, surtout qu'il espère dominé ZAT avec l'aide de son partenaire de la DX. Les shows suivants ce match, Triple H attaquera sans cesse John Morrison pour lui faire comprendre que c'est lui le seul boss ici et que la ceinture lui revient de droit et donc qu'il veut une revanche pour le titre. Mais Morrison ne se laisse pas intimidé et attaquera lui aussi Triple H pour lui signifier qu'il accepte une revanche. Et cette revanche  aura lieu lors du main-event de Blood dans un Firt Blood Match. Triple H veut ce titre et mettras tout en oeuvre dans ce match pour repartir de l'aréna avec le titre. Morrison quant à lui va se battre pour conserver son titre et montrer que c'est bien lui l'unique champion de ZAT.

5 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×