Les infos d'après show

Et voici les infos qui ont été annoncés après le Show 14.

 

Evan Bourne à la ZAT.

Evan Bourne a signé un contrat le liant désormais à la ZAT. Il l’a signé avant que le show débute mais n’apparaitra qu’au show suivant.

 

Eddie Guerrero challenger #1.

Après sa victoire face à Triple H, Eddie Guerrero a été désigné officiellement comme challenger au titre IC. Son match face à Shawn Michaels aura normalement lieu lors du PPV.

 

Triple H blessé.

Le Cerebral Assassin va avoir besoin de repos après son match face à Eddie Guerrero. Il s'est en effet blessé à la jambe. Des radios vont être passées afin de déterminer son temps d'indisponibilité.

 

Batista et MacMahon dans le roster de la ZAT.

Malgré le fait qu'il soit affiliés à la WWE, Batista et Vincent Kennedy MacMahon ont été rajoutés au roster de la ZAT. Cela afin d'autoriser plus facilement leur accès à l'aréna de la ZAT.

 

La ZAT perd un titre.

Le nombre de titres à la ZAT se réduit. En effet après la décision de MacMahon de renommer le titre Looser en titre WWE, celui ci devient un titre officieux et non officiel de la ZAT. Les titres officiels sont les titres représentant la ZAT, alors que les titres officieux sont là par le fait de certains lutteurs comme le titre KOA ou maintenant le titre WWE.

 

Mitch démissionnaire.

Après la démission durant le show de trois membres du Spirit Squad, un quatrième s'ajoute après le show. Il s'agit de Mitch. Il préfère abandonner suite à sa défaite face à Shawn Michaels. Selon lui la ZAT est d'un trop haut niveau pour qu'il puisse continuer ici. La ZAT lui souhaite une bonne continuation pour la suite.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Yoann 06/05/2011

AH ! Evan "Air" Bourne à la ZAT, il va y avoir du High Fly dans l'air ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site