Les infos aprés le show 12

Et voici les infos qui ont été annoncés dès le Show 12 fini.

 

Match pour le titre lors du show n°13.

Edge est venu défier le champion John Morrison après son match face à Rey. Le challengeur numéro 1 a proposé à Morrison qu'ils s'affrontent lors du prochain show.

Le champion en titre a accepté et  rajouté que le match sera sans Disqualification.

Ce match sera donc le main event du prochain show qui s'avère particulierement relevé.

 

Désignation des challengers au titre.

The Undertaker a annoncé que les prochains shows (13, 14 et 15) seront l'occasion de désigner des challengers pour tout les titres. Ils seront désignés lors de matchs entre lutteurs. Dès la fin de cette annonce plusieurs lutteurs ont annoncés leur attention de remporter ces matchs et ainsi affronter un champion lors du prochain PPV.

 

Annonce d'Eddie Guerrero au prochain show.

Eddie Guerrero a déclaré après le show que ses interventions lors du main event allaient être justifiés au prochain show. On en saura donc un peu plus sur les faits et les idées d'Eddie. À moins qu'il ne dise pas la vérité ce qui serait habituel chez lui.

 

Balls Mahoney pas champion.

L'arrivée de Balls Mahoney dans le clan ECWO pourrait faire croire qu'il est lui aussi champion Tag. Mais The Undertaker a indiqué que bien qu'il est intervenu durant un match pour le titre il ne peut être considéré champion. Car il n'était pas inscrit officiellement pour ce match. Les champions Tag reste donc toujours Sabu, Rob Van Dam , Tommy Dreamer et Sandman.

 

Une nouvelle arrivée bientôt.

Après la conversation entre le chairman et Scooty 2 Hotty, il semblerait qu'une nouvelle arrivée soit donc prévue. Ce qui équilibrerait la balance des départs/arrivées après le départ des Cryme Time.

 

Cryme Time virés mais toujours présents.

Les Cryme Time ont donc été officiellement virés de la ZAT. Ils ne seront donc plus autorisés à revenir dans la fédération. Cependant du fait qu'ils ont été champions par équipes, leur équipe ainsi que leur stats à la ZAT seront toujours présents sur le site. Par contre ils n'apparaitront plus dans le roster.

 

La signification de Kyo Dai Houjin devoilée.

La Team Japonaise composée de Tajiri, Funaki et Ultimo Dragon a bien voulu dévoilée ce que le nom voulait dire.

Le nom de leur équipe signifie tout simplement : frères Japonais.

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Styles 27/12/2009

AH ! Kyo Dai Houjin j'ai cru Kunjin ! je ne sais pas lire MOUAHAHAHA ! J'adore déjà cette team

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×