Les dernieres rumeurs

Voici le contenu des nouvelles rumeurs entourant la ZAT et plus particulierement sur le nom des 5 lutteurs mysteres de la ZAT

 

Un membre des ECW Originals dans le groupe des 5 lutteurs?

La rumeur était déjà présente il y'a quelques semaines, mais il s'avererait que l'un des 5 inconnus aurait fait  parti des ECW Originals.

 

Un ancien champion de la WWE à ZAT?

The Undertaker aurait été cherché un ancien champion de la WWE, afin de donner un véritable adversaire à Morrison.

De plus certains sources affirme que celui ci aurait migrer un temps à la TNA.

 

Raven en contact avec la ZAT?

Raven aurait affirmer sur son blog, qu'il serait en contact frequemment avec la ZAT et qu'il devrait bientot signer son contrat.

La ZAT a déjà dans le passé dementi tout contact avec Raven.

 

Un autre titre à ZAT?

On murmure en coulisses qu'un nouveau titre pourrait prochainement faire son apparition à ZAT, et que celui-ci serait un tout nouveau du genre.

 

Les divas trop cheres?

Le peu de membres féminins du coté de ZAT aurait emmenné cette réflexion d'un coté d'un des lutteurs:  "En même temps vu le prix que certaines demandent pour venir à ZAT, je comprends que le chairman prefere ne pas embaucher plus de divas"

 

Un clan à ZAT?

Ceci est sans doute la plus grosse info ou la plus grosse rumeur. Il se murmurerait qu'un clan serait sur le point de se former à ZAT. Ce clan pourrait sans doute changer radicalement la vision et la vie de la ZAT. Ce clan serait composer en parties de lutteurs estimant que le chairman ne prendrait pas les bonnes décisions et avantagerait certains lutteurs. Si celà se confirme,tout pourrait changer à ZAT, le chairman pourrait même prendre des décision radicales.

Le Spirit Squad aprés sa reformation avait été désigné comme ce clan mais les lutteurs eux mêmes ont estimés qu'il n'y aurait rien à craindre.

La ECW Original serait fortement soupsonné d'être ce clan.En effet le Sandman et maintenant Sabu sont membres de la ZAT, et ils seraient sur le point d'accueuillir un autre membre ayant lui fait parti des ECW. De plus leur coté hardcore correspond très bien avec la ZAT et n'oubloins pas que Paul Heyman a lui aussi diriger la ECW. Affaire à suivre

 

 

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×