Interview du chairman : The Undertaker

Le chairman de la fédération a bien voulu répondre à une interview de Candice Michelle



Candice Michelle
Bonsoir boss, alors content que la fédération fonctionne bien?

The Undertaker
Comment pourrais-je être déçu, la fédération existe depuis quelques mois et nous avons déjà un public fidèle. De plus les shows sont de qualités et nous avons déjà battu la WWE niveau audience.

Candice Michelle
Donc pas de regrets d'avoir quitté la WWE pour créer votre propre fédération?

The Undertaker
Mais pas du tout, je m'amuse ici. Je travaille avec des gens qui ont du talent et qui sont motivés. La qualité des shows s'améliore à chaque fois. Il y'a des surprises à chaque show. Que demandez de plus?

Candice Michelle
Peut-être de nouveaux catcheurs? Car vous êtes allé chercher de nouveaux membres mais le roster se monte à seulement 20 catcheurs et 3 divas, n'est ce pas peu? Vous ne pensez pas que le public va se lasser de voir toujours les mêmes têtes?

The Undertaker
Pourquoi se lasserais t'il, à la WWE on voyait toujours les mêmes combats et pourtant les audiences étaient là. Non le public nous restera fidèle malgré le fait que le roster soit petit. Mais il faut se souvenir que nous avons commencé avec seulement 9 catcheurs et 1 diva. Et donc par conséquent nous avons maintenant la possibilité d'organiser plus de matchs.

Candice Michelle
Tout à fait. Êtes vous en contact avec d'autres catcheurs susceptible de rejoindre la fédération?

The Undertaker
Parfaitement, je suis même en permanence en contact avec de possibles "recrues" pour ZAT. Et j'anticipe votre prochaine question en vous dévoilant certains noms. Tout d'abord Scotty 2 Hotty rejoindra la fédération d'ici 5 semaines, il doit d'abord régler quelques soucis avant de nous rejoindre. Il y'a aussi les autres membres du Spirit Squad qui devraient nous rejoindre, c'est à dire Mitch, Johnny et Nicky. Ils auraient du nous rejoindre avant le PPV mais des problèmes administratifs les en ont empêchés.

Candice Michelle
D'autres catcheurs ou divas potentielles pourraient aussi rejoindre ZAT. On parle notamment de Sabu, Brock Lesnar et une membre de la ECW originals.

The Undertaker
C'est vrai que d'autres noms circulent. Dans ceux que vous m'avez cité, Sabu est le plus consistant, il a été contacté par un membre de ZAT pour nous rejoindre. Il est en période de réflexion. Pour le membre de la ECW originals je ne souhaites pas en discuter de peur que l'affaire échoue. Quant à Brock c'est une autre histoire.

Candice Michelle
Pouvez vous nous en dire un peu plus?

The Undertaker
Et bien Brock m'a téléphoné récemment pour savoir si je serais intéressé par ses services à ZAT. Je lui est répondu que bien sur car toutes nouvelles arrivées est bienvenue. Le problème se situe au niveau du salaire, car rappelons le la fédération est limité en fonds, et que Brock demande très cher pour en faire partie. Donc soit il baisse ses ambitions pour intégrer ZAT soit il peux passer son chemin. Car c'est lui qui m'a proposé ses services et non moi qui lui est demandé de venir donc je ne paierais pas pour un lutteur qui à la base ne m'intéresse pas.

Candice Michelle
D'autres lutteurs sont t'ils trop cher pour ZAT? Avez vous du réduire l'ambition de séduire des catcheurs?

The Undertaker
Un seul est trop cher : Goldberg . Il était prés à signer à ZAT quand une meilleure proposition est arrivée à lui pour catcher ailleurs. Mais je ne désespère pas de l'engager un jour et de le voir évoluer à ZAT.

Candice Michelle
Certains catcheurs au prix raisonnables vous intéresse t'il? Et dans ce cas essayez vous de les convaincre de signer?

The Undertaker
Bien sur que je suis intéressé par certains catcheurs. Des gars comme Shannon Moore, Kofi kingston, Randy Orton, Mister Kennedy voir des divas comme Beth Phoenix, Natalya sont toujours bons à prendre. Et j'essaye de les contacter afin de les convaincre de nous rejoindre.

Candice Michelle
Donc plusieurs arrivées se feront dans les semaines à suivre?

The Undertaker
Affirmatif!

Candice Michelle
Bien, passons maintenant au prochain PPV de ZAT : Blood. Les ceintures seront toutes en jeu lors de ce rendez vous ce qui lancera vraiment la fédération car pour l'instant seulement un titre est déjà acquis.

The Undertaker
Peut-être qu'un seul titre est déjà acquis mais quel titre : le ZAT title. Et en plus par un grand champion, John Morrison représente très ben cette fédération, c'est un jeune catcheur bourré de talents qui ne cesse de grandir. Mais pour redevenir à ce que vous disiez, c'est vrai que les ceintures n'ont pas vraiment été mises en jeu. Mais j'attendais d'avoir un roster plus étoffé pour le faire. Car 4 titres pour 9 catcheurs cela aurait été ridicule.

Candice Michelle
Peut être mais peu de nouveaux membres participent à ce 1er PPV.

The Undertaker
Evidemment je privilégie les membres qui sont là depuis le début. Je ne vais pas donner la possibilité à un mec qui arrive de remporter un titre avant qu'il est pu faire ses preuves. C'est pour ça que la majorité des titres qui sont en jeu ce soir là sont pour les membres qui sont là depuis le départ. Mais dès que les nouveaux auront fait leurs preuves ils pourront postuler pour un titre.

Candice Michelle
Très bien. Vous avez des favoris pour la victoire?

The Undertaker
Bien sur que j'en ai mais je ne vous direz pas lesquels. Je surveillerais tout particulièrement les matchs IC, US et ZAT.

Candice Michelle
Les matchs ZAT et  IC je peux le comprendre car ils concernent les membres de la DX, qui ont promis de régner en maitre sur ZAT.  Mais pourquoi  le match pour le titre US vous intéresse?

 The Undertaker
D'abord je tiens à dire, que dire que je regarderais les matchs ZAT et IC  car les membres de la DX ont font partit est faux. Ces matchs m'intéresse car ce sont 2 titres très importants pour la fédération et que savoir qui portera haut leur couleur est important. Ensuite si je matterais le titre US c'est avant tout pour voir si John Cena va enfin nous montrer de quoi il est capable.

Candice Michelle
Pourquoi voulez vous regarder ce dont Cena est capable?

The Undertaker
Mais car il se prétend être une superstar,or il n'a remporté aucun match ici. Et s'il continue sur cette voir il risque fort de le payer très cher.

Candice Michelle
De quelle façon?

The Undertaker
Il faut le mériter pour rester ici, or un mec qui enchaine les défaites ne le mérite pas, donc si Cena continue sa spirale de défaites vous pourrez lui dire au revoir!

Candice Michelle
Au moins c'est clair. Et vous, vous reverras t'on sur un ring de ZAT comme vous l'avez laisser entendre?

The Undertaker
Peut être un jour qui sait. Le peu que j'ai était absent, Paul m'a très ben remplacé hormis quelque moments. Mais c'est vrai que le ring me manque un peu et j'aimerais botter quelques culs pour faire comprendre qui est le patron ici. Mais pour l'instant mon poste de chairman me satisfait pleinement.

Candice Michelle
En d'autres mots est ce oui ou non?

The Undertaker
Seul l'avenir vous le dira.

4 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×