Flop 5 aprés PPV Blood

Voici le classement des 5 plus mauvais lutteur de la ZAT

John Cena

Toujours aucune victoire pour John Cena qui a en plus perdu la possibilité de remporter la ceinture US face à Umaga. Si il continue sur ce rythme The Undertaker risque de prendre une décision radicale.

Sandman

Après une nouvelle défaite , le Sandman passe de la 3eme à la 2eme place de ce flop 5. S'il continue come ça il risque de disputé la 1ere avec John Cena.

Kenny

Aucun match lors du PPV pour Kenny qui passe de la 2eme à la 3eme place de ce flop 5 grace à la défaite du Sandman.

Matt Hardy

4 défaites en 5 matchs pour Matt, qui a fait perdre les ceintures par équipes en préferant regarder son frere se battre plutot que de s'occuper de son adversaire. Ce qui a litteralement enerver son frère à la fin du match.

Rey Mysterio

Le mexicain fait son entrée dans ce flop 5, non pas qu'il le mérite mais le fait d'avoir perdu pour le titre IC et que dans le même temps Tajiri à remporter son match, emmenne Rey à cette 5eme place. Mais je pense qu'il ne restera pas très  longtemps dans ce classement

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Yura :p 01/07/2008

Oh mais ca va pas du tout ca!!!!

Allez REY!!!! mdr

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site