Des signatures durant le show 6

Des nouveaux arrivants durant le show 6

 

À la fin du show n° 6 de la ZAT, le chairman The Undertaker a indiqué qu'il y'aurait des nouvelles arrivées lors du prochain show. Voici en exclusivité les noms des nouveaux lutteurs:

 

Carlito : sous exploité à la WWE, l'homme aux morceaux de pomme a voulu se relancer dans une nouvelle fed, et quoi de mieux que la ZAT pour se relancer et privilégier le talent au commerce.

 

Booker T : Ne supportant plus sa femme Sharmell à la TNA, il a préféré quitter sa femme et la fédération pour pouvoir être tranquille. The UNdertaker a profité de ce moment pour lui faire signer un contrat à la ZAT.

 

Randy Orton : au chômage depuis sa demission de la WWE, il n'aurait pas supporter de voir le Sandman porter sa prise : le R-Ko durant l'un des shows de la ZAT. Il vient donc y regler des comptes et pourquoi pas décrocher une ceinture?

 

Mister Kennedy : l'homme au micro d'argent et au talent d'or signe à la ZAT pour les mêmes raisons que Carlito.

 

Funaki : grosse surprise, la signature du japonais à la ZAT. On voit mal ce qu'il peut venir y faire, à moins que les rumeurs d'une ceinture poids moyens s'avèrent fondées.

 

Nous souhaitons bon courage à toutes ses nouvelles recrues de la ZAT au sein de notre fédération.

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×