De nouvelles arrivées à ZAT

Le PPV Blood aura été un vrai succès aussi bien au niveau des audiences que des matchs. Mais il aura aussi permit à la fédération de se faire connaitre et d'attirer de nouveaux lutteurs. On peut ainsi compter 10 nouveaux lutteurs à ZAT. Détaillons ces nouvelles arrivées

 

Sabu convaincu par le Sandman.

Le Sandman a réussi à convaincre Sabu de le rejoindre à ZAT. Ce dernier voulait une féd qui lui permettent d'exprimer réellement son coté extrême, et en voyant le PPV de Blood, il à été conquis et pourra donc exprimer tout son talent à ZAT.

 

Le Spirit Squad reformé

Il y'avait déjà 2 anciens membres du Spirit Squad, de présent à ZAT, et bien ils seront maintenant tous là. En effet Johnny, Mitch, Nicky ont rejoint leurs 2 compères pour reformer leur équipe. Leur objectif sera certainement le titre par équipe.

 

Scotty 2 Hotty enfin arrivé.

Nous vous l'annoncions il y'a déjà 1 mois, mais c'est fait Scotty 2 Hotty est à ZAT. Il débutera comme tout les nouveaux arrivants lors du la bataille royale au show 6.

 

5 inconnus à ZAT.

Et bien oui seulement 5 des 10 nouveaux lutteurs ont été annoncés par le chairman, il veut préserver le suspens entourant le nom de ces lutteurs jusqu'au show 6. Sans doute une tactique, visant à rassembler de nombreux spectateurs derrière leur écran.

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×