De nouvelles arrivées à ZAT

Le PPV Blood aura été un vrai succès aussi bien au niveau des audiences que des matchs. Mais il aura aussi permit à la fédération de se faire connaitre et d'attirer de nouveaux lutteurs. On peut ainsi compter 10 nouveaux lutteurs à ZAT. Détaillons ces nouvelles arrivées

 

Sabu convaincu par le Sandman.

Le Sandman a réussi à convaincre Sabu de le rejoindre à ZAT. Ce dernier voulait une féd qui lui permettent d'exprimer réellement son coté extrême, et en voyant le PPV de Blood, il à été conquis et pourra donc exprimer tout son talent à ZAT.

 

Le Spirit Squad reformé

Il y'avait déjà 2 anciens membres du Spirit Squad, de présent à ZAT, et bien ils seront maintenant tous là. En effet Johnny, Mitch, Nicky ont rejoint leurs 2 compères pour reformer leur équipe. Leur objectif sera certainement le titre par équipe.

 

Scotty 2 Hotty enfin arrivé.

Nous vous l'annoncions il y'a déjà 1 mois, mais c'est fait Scotty 2 Hotty est à ZAT. Il débutera comme tout les nouveaux arrivants lors du la bataille royale au show 6.

 

5 inconnus à ZAT.

Et bien oui seulement 5 des 10 nouveaux lutteurs ont été annoncés par le chairman, il veut préserver le suspens entourant le nom de ces lutteurs jusqu'au show 6. Sans doute une tactique, visant à rassembler de nombreux spectateurs derrière leur écran.

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Yura :p 01/07/2008

Vive le Spirit Squad

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site